lilaille Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 http://sauverlaformationdesprofs.over-blog.org/ Vous pouvez suivre l'actualité et aussi et surtotu participer au mouvement pour le retrait de la réforme du recrutement des PE !
juju2 Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 petite video sur la nouvelle façon de recruter les profs et la catastrophe qui se prépare!
Charlotte0305 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Brrrr je regarde sans titis dans les pates et je donne mon avis plus argumenté
Gelsomina31 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Brrrrje regarde sans titis dans les pates et je donne mon avis plus argumenté effrayant
coppélia Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 QUI SERAIT INTERESSE POUR UNE FORMATION QUI FONCTIONNE EN FRANCAIS EN GRAMMAIRE EN MATHS EN ANGLAIS je veux dire testée en classe par des collègues dans les cités du 93, et VRAI progrès... je suis en contact avec LA formatrice doyenne et elle me dit que c'est très compliqué par manque d'enseignants motivés EN FAIT de ce que j'en sais en anglais il y a un petit groupe qui profite de cette méthode mais personne ne souhaite étendre la formation... notamment au FRANCAIS pour nos classes de maternelles à tendance ALLOPHONES ! voilà si ça vous interesse on constitue un groupe et on écrit une jolie lettre à notre IEN à l'attention de IA pour tout renseignements CF. la méthode GATTEGNO
Swan31 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Les reçus sur la LC (Liste Complémentaire) du CRPE 2008 de mydi pyrénées ont besoin de votre soutien. Merci par avance de signer pour nous donner plus de poids auprès du recteur de notre académie et relancer le recrutement pour pallier au manque actuel de professeurs remplaçants!! http://sgenmidipy.free.fr/article.php3?id_article=671
Messages recommandés