Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis LC sur un poste de brigade en GS jusqu'à la fin de l'année et il n'y a pas de tablier pour la peinture dans la classe, juste des chemises bien béantes aux manches, ce qui fait de bien jolies coulées sur les bras des asticots ainsi que sur leurs beaux pulls clairs :sad: . Avez-vous une adresse sur Paris pour acheter 6 à 8 tabliers avec le maigre budget de la coop ? Merci !!!

Posté(e)

Je te déconseille de prendre ceux qu'on trouve le plus souvent en magasin marque "spotty" par exemple...

Les miens l'an dernier n'ont pas tenu plus d'un mois !

Les tabliers en catalogue sont chers mais ils sont souvent en tissu et donc tiennent plus longtemps !

Posté(e)

essaie de faire coudre aux manches un élastique plat comme sur les tabliers peinture en toile imperméabilisée des marques connues

Les miens viennent de cette maison avec points vente sur Paris

Posté(e)

Merci pour vos réponses ! Je trouve ça cher mais je n'ai pas de référence à vrai dire ! Pour coudre... oui, faut voir avec les parents, l'ASEM et moi. Beuh, j'aime pas ça !

Posté(e)

Dans mon école nous demandans un tablier à manche longues ET en tissu. Si tu dois investir, je te déconseille donc les tabliers en plastique (effet sauna garanti) et ceux sans manches (si, si, ça existe).

Si les parents ne trouvent pas, ils peuvent donner également un vieux T-Shirt à leur enfant.

Posté(e)
Dans mon école nous demandans un tablier à manche longues ET en tissu. Si tu dois investir, je te déconseille donc les tabliers en plastique (effet sauna garanti) et ceux sans manches (si, si, ça existe).

Si les parents ne trouvent pas, ils peuvent donner également un vieux T-Shirt à leur enfant.

Ce sont les parents qui fournissent le tablier ? ou ai-je mal compris?

Chez nous, des tabliers en tissu imperméabilisé resserré aux manches, c'est très pratique et je ne trouve pas cela inaccessible (bien que mon budget soit modeste).

Pourquoi ne pas passer commande avec la mairie? Ce n'est pas un investissement à réaliser avec la coopé.

Posté(e)

oui pas une commande à régler avec la coop mais il faut peut-être attendre le prochain budget fournitures municipal pour commander.

Dans notre commune, commandes bouclées en juin, livrées entre septembre et fin novembre par l'entremise de la maison citée plus haut et......il faut attendre juin 2009 pour repasser commande avec budget mairie

Les tabliers que j'ai commandés chez M....coûtaient en juin 2008 4,93€ pièce ( 3/5ANS). On les lave en machine régulirement et pas de souci (toile imperméable mais pas le sauna pour autant) .

Posté(e)
oui pas une commande à régler avec la coop mais il faut peut-être attendre le prochain budget fournitures municipal pour commander.

Dans notre commune, commandes bouclées en juin, livrées entre septembre et fin novembre par l'entremise de la maison citée plus haut et......il faut attendre juin 2009 pour repasser commande avec budget mairie

Les tabliers que j'ai commandés chez M....coûtaient en juin 2008 4,93€ pièce ( 3/5ANS). On les lave en machine régulirement et pas de souci (toile imperméable mais pas le sauna pour autant) .

Je n'avais pas pensé au budget, nous pouvons commander toute l'année (sauf en ce moment, le budget école n'est pas encore voté, il faut attendre mars ! :wink: )

Posté(e)
Ce sont les parents qui fournissent le tablier ? ou ai-je mal compris?

Oui mais nous leur donnons tout de même des conseils car question tablier dans le commerce, on trouve le meilleur comme le pire.

Posté(e)
(toile imperméable mais pas le sauna pour autant) .

La version pour suer (mais au moins on ne se tâche pas) :

42182.jpg

:bleh: