missmarpple Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Les dates du mouvement approchent... Je me pose la question de savoir ce que je vais demander comme circonscription sachant que je suis T2 et que je voudrais un poste en maternelle... Jusqu'à présent je n'ai eu que des postes de ZIL que je n'avais pas demandés et cette année, j'aimerais vraiment avoir ma classe toute l'année... Lors de mon inspection j'en ai parlé avec mon inspecteur qui m'a conseillé de demander Aulnay sous Bois et Clichy. Pensez-vous qu'il est possible d'avoir un poste en maternelle avec seulement 2 ans d'ancienneté? Quelles sont les circonscriptions de seine saint denis où j'ai le plus de chances d'avoir ce poste? Merci!
virginieho Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Les dates du mouvement approchent... Je me pose la question de savoir ce que je vais demander comme circonscription sachant que je suis T2 et que je voudrais un poste en maternelle... Jusqu'à présent je n'ai eu que des postes de ZIL que je n'avais pas demandés et cette année, j'aimerais vraiment avoir ma classe toute l'année... Lors de mon inspection j'en ai parlé avec mon inspecteur qui m'a conseillé de demander Aulnay sous Bois et Clichy. Pensez-vous qu'il est possible d'avoir un poste en maternelle avec seulement 2 ans d'ancienneté? Quelles sont les circonscriptions de seine saint denis où j'ai le plus de chances d'avoir ce poste? Merci! Je dirai plus des circonscriptions dans le nord du département, Pierrefitte-Villetaneuse, pour les villes que tu cites, elles sont demandées par des personnes venant du 77. en tout cas, il y aura des postes dans la maternelle de mon groupe scolaire si ça te dit!! (Pierrefitte) Bonne chance, Virginie
missmarpple Posté(e) 15 février 2009 Auteur Posté(e) 15 février 2009 Merci. Justement, j'habite moi aussi dans le 77... Pas évident tout ça...
del-120312 Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Les dates du mouvement approchent... Je me pose la question de savoir ce que je vais demander comme circonscription sachant que je suis T2 et que je voudrais un poste en maternelle... Jusqu'à présent je n'ai eu que des postes de ZIL que je n'avais pas demandés et cette année, j'aimerais vraiment avoir ma classe toute l'année... Lors de mon inspection j'en ai parlé avec mon inspecteur qui m'a conseillé de demander Aulnay sous Bois et Clichy. Pensez-vous qu'il est possible d'avoir un poste en maternelle avec seulement 2 ans d'ancienneté? Quelles sont les circonscriptions de seine saint denis où j'ai le plus de chances d'avoir ce poste? Merci! Pour avoir scruté les barêmes du 93 afin d'avoir une maternelle, les villes où il fallait 0 ou 1 point étaient les pires bien sur: Stain,Pierrefite. Bobigny, il fallait 2,75 donc à choisir vaut mieux Bobigny que Stain! Sinon, CLichy , contrairement à ce qu'on croit , pour être en maternelle, il fallait avoir pas mal de points! Les PE craignent tellement d'avoir des CM2 à clichy sous bois que du coup, ils filent tous en mater, et ont tous de l'ancienneté.
titikitten Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Les dates se rapprochent et je sais pas encore quelles villes demandées, voire quel poste (car étant en clis cette année, je me tate beaucoup entre un poste clis et un poste banal). Comment faire pour choisir pour le mieux (et ne pas demander des postes qui ne seront jamais accessibles?), quels documents peuvent m'éclairer?
kirimilia Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Les dates du mouvement approchent... Je me pose la question de savoir ce que je vais demander comme circonscription sachant que je suis T2 et que je voudrais un poste en maternelle... Jusqu'à présent je n'ai eu que des postes de ZIL que je n'avais pas demandés et cette année, j'aimerais vraiment avoir ma classe toute l'année... Lors de mon inspection j'en ai parlé avec mon inspecteur qui m'a conseillé de demander Aulnay sous Bois et Clichy. Pensez-vous qu'il est possible d'avoir un poste en maternelle avec seulement 2 ans d'ancienneté? Quelles sont les circonscriptions de seine saint denis où j'ai le plus de chances d'avoir ce poste? Merci! Pour avoir scruté les barêmes du 93 afin d'avoir une maternelle, les villes où il fallait 0 ou 1 point étaient les pires bien sur: Stain,Pierrefite. Bobigny, il fallait 2,75 donc à choisir vaut mieux Bobigny que Stain! Sinon, CLichy , contrairement à ce qu'on croit , pour être en maternelle, il fallait avoir pas mal de points! Les PE craignent tellement d'avoir des CM2 à clichy sous bois que du coup, ils filent tous en mater, et ont tous de l'ancienneté. où peut on voir les barèmes et comment gagne-t-on ces fameux points? merci!
Messages recommandés