liline57 Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 http://pekin-express.programme-tv.net/pekin-express-5-la-route-du-bout-du-monde/news/10053-pekin-express-people-sur-m6-qui-y-va/ Pas sûr que Taïg nous ressorte le petit moulant pour faire du stop, quoi que Stéphane Plaza ça promet
lireli Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 http://pekin-express.programme-tv.net/pekin-express-5-la-route-du-bout-du-monde/news/10053-pekin-express-people-sur-m6-qui-y-va/ Pas sûr que Taïg nous ressorte le petit moulant pour faire du stop, quoi que Stéphane Plaza ça promet C'est ce que je me suis dit aussi En plus il a l'air super gaffeur et plein d'humour, je pense que ça peut être franchement rigolo
assia Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 http://pekin-express...ur-m6-qui-y-va/ Pas sûr que Taïg nous ressorte le petit moulant pour faire du stop, quoi que Stéphane Plaza ça promet C'est ce que je me suis dit aussi En plus il a l'air super gaffeur et plein d'humour, je pense que ça peut être franchement rigolo Je trouve ça quand même dommage de nous imposer les peoples à chaque fois, j'aime mieux quand ce sont des anonymes mais bon je suivrais quand même
pepite100 Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Dans quelques semaines, M6 diffusera l'édition spéciale people de Pékin Express. Et le site Purepeople a surpris certains des candidats à l'aéroport de Roissy à Paris avant qu'ils ne s'envolent pour l'Inde ! Parmi eux, le monsieur immobilier de la chaîne Stéphane Plaza, ainsi que Taïg Khris, qui avait également participé à Koh-Lanta sur TF1. Sandrine Corman, animatrice sur M6, est également de la partie, avec la journaliste Isabelle Morini-Bosc. Nos confrères citent également le nom du rugbyman français Christian Califano. Alain Bouzigues, qui jouait dans Caméra Café était également à l'aéroport. Tout comme Victoria Montfort, jeune animatrice sur W9, mais également fille de Nelson Montfort. Elle avait également participé à la Morandini Academy cette année sur Direct8. D'autres candidats sont cités par nos confrères: ceux de Jeanne Savary qui incarnait Jeanne dans Caméra Café et Frédéric Lama, fils de Serge Lama. Cependant, ni Sheryfa Luna, ni Armelle, dont les noms circulaient depuis plusieurs semaines, n'ont été vues.
Yuuko Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Le casting du Pékin Express "normal" se poursuit donc y aura toujours le Pékin express de Mr Et Mme tout le monde, j'ai un "pote" (du net) qui en est à la dernière étape du casting
pechabrico Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Ca va être diffusé quand le Pékin Express spécial célébrités ?
titecoccinelle Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Ca va être diffusé quand le Pékin Express spécial célébrités ? Courant octobre d'après ce que j'ai lu ...
Messages recommandés