cleo17fr Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 J'ai commencé le livre en aout et me suis arrêté net en septembre...On se demande pourquoi ? Est ce que qqun pourrait me résumer un peu le début...m'en souviens plus mais je n'ai pas très envie de relire le début...enfin peut-être qu'en me mettant dedans ca reviendra....donc en gros, je veux juste me souvenir de quoi ca parle et des personnages ?
lillypo Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 J'ai commencé le livre en aout et me suis arrêté net en septembre...On se demande pourquoi ?Est ce que qqun pourrait me résumer un peu le début...m'en souviens plus mais je n'ai pas très envie de relire le début...enfin peut-être qu'en me mettant dedans ca reviendra....donc en gros, je veux juste me souvenir de quoi ca parle et des personnages ? Je ne vais pas répondre à ta question (désolée), juste pour signaler que j'ai aimé la 1ere partie du livre mais non la 2ème qui devient cuculapraline ! Tu as bien fait de ne lire que le début
Messages recommandés