bridget76 Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Bonjour, Je suis directrice. Et je dois organiser une réunion de synthèse avec les membres du sessad, les parents et les partenaires concernant un élève en situation d'handicap dans ma classe; Mais je ne sais pas comment mettre en forme ma lettre. De plus, j'aurai aussi prochainement une ESS ( je ne sais pas trop ce que c'est car je débute) et mes collègues me disent que je devrais m'arranger pour faire tout le même jour. Voila un peu dans l'embarras, pourriez-vous m'aider? en me mettant à disposition une lettre modèle. Merci.
canoelo Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Invit_R_union_MDPH_mod_le.doc Voici un modèle. Si c'est une ess, normalement, c'est à l'enseignant référent de s'occuper des invitations et du compte-rendu.
bridget76 Posté(e) 19 février 2009 Auteur Posté(e) 19 février 2009 Invit_R_union_MDPH_mod_le.docVoici un modèle. Si c'est une ess, normalement, c'est à l'enseignant référent de s'occuper des invitations et du compte-rendu. Merci ca va m'être très utile. Bonne soirée
Messages recommandés