Princesse Leia Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Salut, je reviens juste d'un énième tour sur ton site et après avoir regarder les documents que tu proposes sur les escargots, j'ai trouvé comment faire des escargots en 3D mais tu évoque le livre "jeux de papier" chez Hachette, c'est vieux comme ouvrage, sur Amazon il n'ont rien ??? Tu peux me donner plus de références STP ? Merci d'avance et toujours bravo pour ton site.
salazie Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Pourquoi ne lui envoies-tu pas un message directement sur son site? je pense que ce serait plus simple,non? enfin ce n'est que mon avis mais je sais que dans un post il préférait qu'on le contacte directement sur son site quand le sujet concernait qqc de son site voilà salazie
Moustache Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Je rappelle que je ne suis ici qu'un "consommateur" (heureux et satisfait) de ce forum , pour toute question concernant mon site, il vaut mieux passer par le mail privé, comme le dit fort justement Salazie...
Messages recommandés