Vivirginie Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Bonjour ! A la rentrée je souhaite travailler autour de la sécurité domestique avec mes MS. J'ai effectué une recherche mais hélas peu fructueuse (peu de chose et surtout des liens qui n'existent plus...) Avez déjà abordé ce thème ? Comment ? Quels outils utiliser ? J'ai quelques idées mais je souhaiterais surtout avoir des pistes et des outils ludiques... Merci de votre aide. Virginie
lillypo Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Bonjour !A la rentrée je souhaite travailler autour de la sécurité domestique avec mes MS. J'ai effectué une recherche mais hélas peu fructueuse (peu de chose et surtout des liens qui n'existent plus...) Avez déjà abordé ce thème ? Comment ? Quels outils utiliser ? J'ai quelques idées mais je souhaiterais surtout avoir des pistes et des outils ludiques... Merci de votre aide. Virginie Sujet traité en ce moment : ici
lillypo Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Des pistes récentes ici ! Flute, à quelques instants près... t'es trop rapide
natachalala Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Des pistes récentes ici ! Flute, à quelques instants près... t'es trop rapide J'ai un truc, mais chuuuuttttt............
pepite100 Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 (peu de chose et surtout des liens qui n'existent plus...) S'il s'agit de liens du forum, il faut remplacer le début de l'adresse par http://forums-enseignants-du-primaire.com/
Charivari Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Je ne sais pas si ça a été déjà cité, mais l'INPES envoie gratuitement une mallette "Badaboum et Garatoi", formée d'un castelet pour jouer avec des marionnettes dans différentes pièces de la maison et éduquer à la sécurité domestique. ici : http://www.inpes.sante.fr/index.asp?page=C...sp?numfiche=484
Messages recommandés