Posté(e) 21 avril 200917 a à anc violence 01/09/2009 moi j'ai 000001 ? ca correspond à quoi? je sais pas mais j'ai la même chose !
Posté(e) 21 avril 200917 a je pense que c'est parce que tu as enseigné une année en zone violence ? car moi j'ai pareil ... ( j'ai passé ma T1 en zone violence)
Posté(e) 22 avril 200917 a beh non justement! je suis T1 et brigade...et j'ai regardé la liste des écoles concernées et j'en ai fait aucune! et ptitecrevett est Pe2!!
Posté(e) 22 avril 200917 a j'ai une petite question: si l'accusé de réception liste correctement nos voeux, on ne doit rien renvoyer à l'IA?
Posté(e) 22 avril 200917 a j'ai une petite question: si l'accusé de réception liste correctement nos voeux, on ne doit rien renvoyer à l'IA? Non rien à faire. Juste attendre
Posté(e) 22 avril 200917 a j'ai une petite question: si l'accusé de réception liste correctement nos voeux, on ne doit rien renvoyer à l'IA? Non rien à faire. Juste attendre ok merci
Posté(e) 24 avril 200917 a Bonjour à tous, Vous avez apparemment tous reçu votre accusé de réception.... Pour ma part, rien en vue dans ma boite IPROF ! Même si je suis actuellement dans une autre académie, j'aurais dû recevoir un truc, non ?