tinou Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Une question un peu bête mais bon... j'aimerais travailler sur l'escargot à la rentrée, mais est-ce l'époque? <_< Merci de vos réponses! :P
Delphine21 Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Et oui, moi je pensais que ce thème ne pouvait être abordé qu'en automne ....et bien a priori la meilleure saison c'est le printemps !!!! Tape escargots en bas de la page et tu trouveras 1001 idées à exploiter... Voilou !
Delphine21 Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Et oui, moi je pensais que ce thème ne pouvait être abordé qu'en automne ....et bien a priori la meilleure saison c'est le printemps !!!! Tape escargots en bas de la page et tu trouveras 1001 idées à exploiter... Voilou !
stef Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 les escargots ramassés il y a quelques semaines sont en pleine forme dans leur escargotière improvisée, ils ont pondu nous attendons les bébés... bref, c'est la période !
galak12 Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 moi aussi je désespérais de ne pas pouvoir avoir d'escargots cette année et voilà que belle-maman m'en sort 4 cette aprèm du jardin...à 24h de la rentrée...C'est mal si c'est moi qui apporte les escargots??...je dis chez moi "les enfants vont être fous"...et l'Homme de me répondre..."je sais pas pour les gosses mais toi ça te mets en joie visiblement!"...j'arrete pas de les regarder. Trève de plaisanterie. Sur le site des matern'ailes il y a tout le nécessaire pour faire une escargotière faut-il mettre autre chose que: terre, une branche, eau, cailloux et nourriture??
darthwader2 Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 merci pour l'info après l'aquarium on va passer aux escargots.
darthwader2 Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Heureux les CE1 mais heureux d'avoir les escargots à chercher. ils voulaient même les rapporter chez eux..........j'imagine la tête des parents. Espérons qu'ils vont faire des bébés.les escargots les parents font ce qu'ils veulent Sinon dans l'aquarium ça nage toujours et en plus le factotum de l'école nous a porté deux poissons suceurs. c'est fête à l'école bientôt friture et escargots
Messages recommandés