Aller au contenu

remplaçant à temps partiel


tatili

Messages recommandés

J'ai envoyé des mails à l'inspection leur demandant si nous serions prioritaires sur les postes que l'on demande, ou bien si lorsque nous allons reprendre à temps plein nous retrouverons notre poste ou bien si nous n'avons rien au 1er mouvement on peut demander à reprendre à temps plein er garder notre poste mais je n'ai eu aucune réponse.

Bonjour,

hier 5 mars a eu lieu la "négociation préalable au dépôt d'un préavis de grève" à l'Inspection Académique de l'Isère entre les représentants des syndicats et l'administration.

Au sujet des TR travaillant à temps partiel, la position de l'IA reste inchangée : soit reprendre à temps plein (et dans ce cas on garde son poste), soit participer au mouvement sans priorité ni points supplémentaires.

Seul aménagement de l'IA : un examen des cas particuliers au cas par cas (*) (en SMS : traitement médico social).

D'autres infos sur cette réunion dans d'autres rubriques ("autres" et post "mouvement en Isère"; rubrique "AIS" post "sédentarisation des personnels des RASED" et rubrique "direction" "avez-vous le bon profil ?")

(*) A ce sujet, l'administratio semble privilégier le traitement individuel (voire individualisé)des situations, menant au "chacun pour soi" et hors de tout contrôle, au détriment de la règle collective encadrée par les syndicats, les délégués du personnel et dans le cadre du paritarisme.

N'a-t-on là que ce que l'on mérite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Est-ce que dans les académies où les remplaçants ne peuvent pas être à temps partiel ça a toujours été comme ça ou lorsqu'ils ont imposé ceci ceux qui étaient déjà en poste ont dû reprendre à temps plein ou changer de poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que dans les académies où les remplaçants ne peuvent pas être à temps partiel ça a toujours été comme ça ou lorsqu'ils ont imposé ceci ceux qui étaient déjà en poste ont dû reprendre à temps plein ou changer de poste ?

AMénagement

Les syndicats ont demandé une nouvelle fois des aménagements au règles du mouvement dans l'Isère

L'IA a consenti à maintenir (pour un an) en temps partiel les TR qui y étaient cette année.

Pour ceux qui souhaiteraient en 2009-2010 travailler à temps partiel, seuls ceux qui peuvent bénéficier du TP "de droit" pourront, et encore, ils seront automatiquement affectés sur un poste de TRS (ils complèteront des temps partiels ou effectueront des décharges de direction...)

Plus d'infos ? Ecrivez ici ! Je répondrai...

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis soulagée, l'année prochaine ma fille aura grandi et j'aurai 6 points en plus, ça change la donne. Et au moins on est au courant un an avant et non 1 mois avant le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre peut-on demander un temps partiel en cours d'année pour un premier enfant ( donc uniquement pendant 6 mois) à l'issue de son congé mat et ce en tant que brigade? Ils ont donc le droit de nous le refuser? Car si c'est en cours d'année il n'y a pas d'histoire de mouvement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du délire tout ça....Peu vont être entièrement satisfaits , beaucoup vont galérer....Même problème l'année prochaine en pire .... :blink::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...