Posté(e) 5 mai 200917 a Moi aussi j'ai eu les résultats : "sans affectation" J'en ai les larmes aux yeux!!
Posté(e) 5 mai 200917 a Désolée pour ceux qui n'ont rien eu . Les résultats sont en ligne sur quel site?? Faut-il être syndiqué pour y avoir accès.?Car étant permutée je ne reçois pas les messages sur i prof.
Posté(e) 5 mai 200917 a Désolée pour ceux qui n'ont rien eu . Les résultats sont en ligne sur quel site?? Faut-il être syndiqué pour y avoir accès.?Car étant permutée je ne reçois pas les messages sur i prof. Je ne suis pas syndiquée, j'ai juste eu les résultats sur i-prof! Par contre, je vais sur le site du snuipp qui devrait mettre en ligne dès que possible le projet, voili voilou, BON COURAGE A TOUS!!
Posté(e) 5 mai 200917 a Moi aussi j'ai eu les résultats : "sans affectation" J'en ai les larmes aux yeux!! Tout pareil... Je ne tiendrais pas un an de plus...
Posté(e) 5 mai 200917 a Désolée pour ceux qui n'ont rien Moi j'ai mon 7eme voeu en élémentaire à Caluire (50%) j'espère vraiment que ça va se confirmer!
Posté(e) 5 mai 200917 a moi je ne comprends pas vraiment j'ai eu un poste enseignant classe préelementaire mais dans une ecole primaire... désolée aussi pour ceux qui n'ont rein eu.
Posté(e) 5 mai 200917 a romynette, peut-être que c'est une direction unique pour les 2 écoles maternelle et élémentaire, donc toi tu serais en maternelle mais dans une école qui regoupe à la fois mat et élém : euh j'suis pas très claire d'autres avis?? Chouette pour ceux qui ont eu un poste!! Les autres, à nous le 2 ème mouvement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 5 mai 200917 a J'espere car je n'ai pas vraiment envie de me retrouver en élémentaire...Merci pour ta réponse et bon courage pour le 2eme mouvement.Mais ça ne sert à rien de s'emballer avant la CAPD, on ne sait jamais ce qui peut arriver...
Posté(e) 5 mai 200917 a attention le mouvement est définitif après la CAPD ... et même que chaque nomination n'est vraiment définitive qu’à réception de l’arrêté d’affectation. Malakime et romynette : félicitations ! J'ai rien. Donc j'ai encore mon poste de Bron dont je ne veux pas. Donc rebelote : je postule à nouveau par écrit pour de l'ASH... Hélàs : je ne pourrai pas demander les postes E !
Posté(e) 5 mai 200917 a Moi apparement j'aurais mon 14ème voeu : décharge de direction en maternelle à Vénissieux . Je suis trop contente si ça se confirme car j'aurais enfin ma classe même si c'est à titre provisoire car j'en ai marre des postes de brigade.