Posté(e) 26 juin 200917 a Rien non plus ... Tant pis, je vais déménager quand même. Le principale c'est ma Cerise à venir
Posté(e) 26 juin 200917 a pour ton poste, Riri pour la mini-bulle d'Oxybulle ! Et les autres ? Je vois que le 50% d'adaptation de ma collègue de St Exupéry n'est pas pourvu... Si vous voulez travailler à 50%, téléphonez à l'IEN : vous le lui demandez pour le troisième mouvement ou envoyez-moi un MP et je vous coatche ! Et oui, tout est possible... Mae : j'ai vu tes initiales sur mon poste actuel : je t'ai envoyé un mail...
Posté(e) 26 juin 200917 a Rien non plus ... Tant pis, je vais déménager quand même. Le principale c'est ma Cerise à venir J'étais pas au courant! Félicitations!
Posté(e) 26 juin 200917 a Moi je comprends pas tout à ce mouvement: il y a des postes que j'ai demandé qui étaient des décharges de direction et qui sont devenus des compléments de temps plein, il y en a en plus, et il y en a qui n'apparaissent pas!!! Je suis perdue !!!
Posté(e) 26 juin 200917 a Moi par exemple, j'ai un poste qui n'apparaissait pas mais j'ai fait des voeux de secteur et c'est comme ça que je l'ai eu.
Posté(e) 26 juin 200917 a ok!!Mais ceux qui ont disparus??tant pis, tant qu'ils réapparaissent au 3e mouvement!!!
Posté(e) 26 juin 200917 a pour celles qui n'ont rien eu (Oxybulle et les autres T2 ), j'espère que le 3ème mouvement sera clément Et bravo aux autres ( Yaël, nanou, riri, mae, sonia, contente pour vous )
Posté(e) 26 juin 200917 a pour celles qui n'ont rien eu (Oxybulle et les autres T2 ), j'espère que le 3ème mouvement sera clément Et bravo aux autres ( Yaël, nanou, riri, mae, sonia, contente pour vous ) Merci Malakime
Posté(e) 26 juin 200917 a ok!!Mais ceux qui ont disparus??tant pis, tant qu'ils réapparaissent au 3e mouvement!!! Par exemple ? Des postes E ? Oui, je sais, je fais une fixette... Contacte les syndicats : c'est là qu'ils jouent tout leur rôle !