aman2 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Bonjour, je mène un projet cirque avec mes élèves. Pour le spectacle, j'aimerais afficher des photos prises lors des ateliers sur de grands panneaux. Seulement voila, quel support utiliser ? Je n'ai pas envie d'utiliser de scotch pour faire tenir mes photos (donc pas possible sur du papier), je privilégierais plutot des épingles ou punaises... mais dans quelle matière? Avez-vous des astuces? J'édite : je précise que je n'ai pas de panneaux en liège et vu le prix... si on peut faire autrement...
mart22 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Pourquoi tu n'achètes pas des coins à photos (petits triangles dans lesquels tu glisses chaque coin) ? Tu pourrais les mettre sur du papier
rachou77 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Pourquoi tu n'achètes pas des coins à photos (petits triangles dans lesquels tu glisses chaque coin) ? Tu pourrais les mettre sur du papier c'est ce que j'allais proposer aussi c'est ce que ej fais comme ça tu es sur de ne pas abimer tes photos et tu peux les mettre sur du papier affiche de la couleur que tu veux et meme faire des commentaires ou légendes
aman2 Posté(e) 19 février 2009 Auteur Posté(e) 19 février 2009 J'avais pas vu vos réponses. Oui c'est une super bonne idée. Ca m'arrange car justement j'aimerais écrire des légendes. Bon ben je vais me renseigner sur cette "chose" et voir où ca se trouve! Merci beaucoup!
Messages recommandés