linallis Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Bonjour, Nous devons aller avec mon collègue sur l'autre école du RPI avec les CE CM pour faire carnaval vendredi après midi sur le temps scolaire. Pour la 1ère fois, nous y allons à pied (2,5km sur une route de campagne). Il y a 36 élèves et j'ai demandé à 2 parents de nous accompagner. Mais mon collègue estime que ce n'est pas la peine de demander à des parents de nous accompagner. Je pensais aussi demander aux parents d'emmener leurs "chasubles" jaunes pour que l'on nous voit de loin. Vous en pensez quoi?
lillypo Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Bonjour,Nous devons aller avec mon collègue sur l'autre école du RPI avec les CE CM pour faire carnaval vendredi après midi sur le temps scolaire. Pour la 1ère fois, nous y allons à pied (2,5km sur une route de campagne). Il y a 36 élèves et j'ai demandé à 2 parents de nous accompagner. Mais mon collègue estime que ce n'est pas la peine de demander à des parents de nous accompagner. Je pensais aussi demander aux parents d'emmener leurs "chasubles" jaunes pour que l'on nous voit de loin. Vous en pensez quoi? Je prendrais aussi les parents.
dada Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Je pense que c'est raisonnable et les gilets de signalisation fort à propos, maintenant réglementairement je crois que tu n'as pas d'obligation...
lilaille Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Et pq il veut pas des parents ? ça permet de sécuriser, d'être plus sereins pdt le trajet... d'être en contact avec certains d'eux... je vois pas pq s'en priver moi ! Je n'y vois que des avantages... à moins qu'ils ne soient vraiment spéciaux et encombrants
linallis Posté(e) 16 février 2009 Auteur Posté(e) 16 février 2009 Et pq il veut pas des parents ? ça permet de sécuriser, d'être plus sereins pdt le trajet... d'être en contact avec certains d'eux... je vois pas pq s'en priver moi ! Je n'y vois que des avantages... à moins qu'ils ne soient vraiment spéciaux et encombrants C'est une bonne question, je lui demanderai demain!
hamster Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Je pense que ce n'est plus une sortie de proximité et qu'il faut au moins un adulte supplémentaire par classe. Je pense aussi que pour 36 élèves, ce serait au moins 4 adultes supplémentaires nécessaires.
linallis Posté(e) 17 février 2009 Auteur Posté(e) 17 février 2009 Je pense que ce n'est plus une sortie de proximité et qu'il faut au moins un adulte supplémentaire par classe.Je pense aussi que pour 36 élèves, ce serait au moins 4 adultes supplémentaires nécessaires. Oui en effet mais je n'arrive pas à motiver d'autres parents dnc on fera à 4 adultes
Messages recommandés