guigou Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Bonjour tout le monde ! Pour les stages en maternelle, la prof nous demande de réaliser des fiches de prep pour les espaces jeux (les coins). Eh oui, ils sont très exigeants en PE2... J'ai très peu de temps devant moi et peine un peu à comprendre la structure d'une telle fiche (compétences développées oui, mais après ? aménagement ? et quoi d'autre?) Est-ce que quelqu'un aurait des modèles de fiche pour les espaces pour que je puisse m'en inspirer. D'avance merci.
cleo17fr Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Compétences et fonctionnement Ils peuvent y jouer à tel moment dans telles conditions..
Méla49 Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Ce site peut peut-être t'aider : http://www.ac-creteil.fr/id/94/c14/materne...p_act_fich.html
Mars Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Il me semble que c'est sur le forum que j'avais trouvé le doc suivant sur les coins jeux avec leurs possibilités et leurs évolutions sur l'année en TPS PS. Si l'auteur est dans les parages, je l'en remercie, ça m'a pas mal servi pour faire évoluer mes coins. prog_coins_jeux_TPS_PS.doc Mars
monya Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Bonjour tout le monde ! Pour les stages en maternelle, la prof nous demande de réaliser des fiches de prep pour les espaces jeux (les coins). Eh oui, ils sont très exigeants en PE2... J'ai très peu de temps devant moi et peine un peu à comprendre la structure d'une telle fiche (compétences développées oui, mais après ? aménagement ? et quoi d'autre?) Est-ce que quelqu'un aurait des modèles de fiche pour les espaces pour que je puisse m'en inspirer. D'avance merci. Hé bien, que fait on quand l'infrastructure fait que y a pas de coins jeux , pas de fiche
Messages recommandés