Posté(e) 23 avril 200422 a Heureusement que ce n'est qu'une mise à jour... T sûr ??? parce que ça fait qd même 6,58 MO à télécharger ... C'est pas 1 peu lourd pour 1 màj ?? je sais pas pourquoi, mais je sens que je m'enfonce là ... <_< :P
Posté(e) 23 avril 200422 a Prochaine leçon: "Je branche ma webcam pour MSN"... Alors la pouet pouet!! meme mon coapin qui travaille chez D...L n'a pu voir d'ou venait cette panne!!et dis pas qu'il est nul :P :P Je vois que les blondes sont quand même plus réactives Bah attends j'ai des meches blondes! je suis un peu reative quand meme!! maintenant on va se vanter d'etre blonde ! le monde a l'envers!
Posté(e) 23 avril 200422 a Je vois que les blondes sont quand même plus réactives merci mon flo maintenant on va se vanter d'etre blonde ! le monde a l'envers! éh éh !!
Posté(e) 23 avril 200422 a Beuh... pourquoi j'ai installé cette version ???? cryin cryin cryin cryin Avant quand je mettais ": D" attachés, il me le traduisait pas de suite... et je pouvais faire plein de copier-coller, maintenant il me les traduit directement dans la fenêtre où je crée mon message, et le copier-coller marche plus... C'est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLL !!!! (en plus, comme on sait pas les améliorations de bug... pfff, sont ch...ts chez Kro$oft !)
Posté(e) 24 avril 200422 a Alors moi je comprends rien!!!!! j'ai la version 6.1 et quand je veux telecharger via le lien 6.2 j'ai a nouveau du 6.1!!!!!!!!!!!!!! Est ce pacq j'ai win me? AZucune info!! Fran
Posté(e) 24 avril 200422 a Auteur Il semblerait que la version 6.2 ait été retirée... et remplacée par l'ancienne version... rien vu dans les forums sur le pourquoi de la chose...
Posté(e) 24 avril 200422 a ah merci Mous !! Je me demandais encore ce que j'avais fait planter!!!!! Gros bisous Fran:) accro de jeux en ce moment!! vive les vacances
Posté(e) 24 avril 200422 a Auteur la version 6.2 est ici http://users.skynet.be/sky69769/Fr00180.htm bizarre ce retrait, à manipuler avec prudence, donc...