Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voudrais savoir s'il y a des gens qui ont pris le livre Kalila et Dimna d'Ibn al Muqaffa. Je l'ai pris l'année dernière mais j'ai eu une mauvaise note et donc je voudrais comparer mon exposé pour voir si c'est vraiment mon exposé qui a un problème ou si la note de littérature de jeunesse a été influencée par ma mauvaise note à l'oral pro...

Répondez moi s'il vous plaît.

:smile:

Posté(e)

Bon je vois que personne ne répond ...

Est-ce que vous pensez que la note d'oral pro peut influencer la note de littérature de jeunesse? parce que souvent ces notes sont proches l'une de l'autre...

Posté(e)

Ma prof de littérature de jeunesse, nous a affirmé que les jurys ne pouvaient pas se soustraire complètement d'une partie d'oral pro loupée, donc la note de littérature de jeunesse s'en ressentira. Par contre, une bonne prestation en oral pro doit jouer positivement sur la suite.

Comme chacun sait la première impression marque beaucoup, de plus on a pas énormément de temps pour se rattraper.

Posté(e)

d'accord merci, c'est bien ce que je pensais.

Maintenant j'aimerais bien comparer mon exposé. J'espère que quelqu'un d'autre a pris ce livre parce que maintenant j'hésite à le reprendre ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne ne prend ce livre ??

Posté(e)

Bon ben j'ai un avantage : je fais un choix original apparemment !

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour claircc, nous avons fait le même choix apparemment!! c'est vrai que la plupart des gens ne connaissent pas kalila et dimna!!

si ça t'intéresse, on pourrait comparer nos exposés, voila mon mail bikette-bourico@hotmail.fr

à bientôt peut être

Modifié par maya62
Posté(e)

Voilà je te l'ai envoyé par mail. En le relisant j'ai vu qu'il y avait quelques erreurs mais bon rien d'important. J'attends le tien maintenant.

Bye