Aller au contenu

oral eps


alex93

Messages recommandés

je voulais savoir si pour l'oral d'eps c'était comme il y a 3 ans où l'on choisissait un domaine d'activité le jour de l'épreuve et d'après ce domaine un sujet était tiré au sort...? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend où tu le passes je pense.

L'an dernier, sur Versailles, on tirait deux sujets au choix et on en choissisait un !

Renseignes-toi sur ton académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem a strasbourg, par contre tu as le choix du cyle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour creteil c comme a versailles, tu tire deux sujets et tu choisi l'un des deux!

attention toute fois, les deux sujets peuvent etre sur la meme competence, voire la même aps mais a des cycle différents!

je pesne faire une fiches par aps (deux par competences) apres les ecrits... on a encore un peu le temps! pour le moments je vise français & math :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas en alsace :

4 boites pour 4 aps (gym, athle, natation, jeu et sports co), tu tires 2 sujets dans 2 boites differentes, tu en traites 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait pour Nice comment cela se passe. Moi ce que je sais:

Grenoble 1 sujet imposé, le même pour tous les candidats convoqués le même jour à la même heure (pas de choix) soit vidéo soit papier , 2 domaines d'activités (sport co et natation tous cycles)

Aix-Marseille je sais pas si on a le choix mais cela m'étonnerait vu que c'est obligatoirement un sujet vidéo

Si quelqu'un a des infos pour Nice merci d'avance ;)

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, pr Créteil ce n'est pas tout à fait pareil que sur Versailles: sur Créteil, il faudra tirer au sort parmi les 4 compétences, et choisir une des 2 APS inclues ds ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Phinou, où as tu eu cette info concernant l'académie de créteil? c'est nouveau?

parce que l'année dernière ctait pas comme tu dis. On tombait sur une des compétences en fonction de l'heure et de la date à laquelle on passait l'oral. Et pour chaque compétence, on a en effet à choisir entre deux aps.

Mais peut être est ce un peu différent cette année? <_< :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :D

Est-ce que quelqu'un connait le mode de fonctionnement pourMontpellier, je connais les APS mais je ne sais pas si c'est vidéo pu paier si on tire au sort etc...

Bon courage

et bizzzzzzzzzzzz :wub:

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...