MARTRO Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Voilà, j'ai demandé ma permutation informatisée pour quitter l'allierafin d'aller soit dans la corrèze 1er choix ou cantal (2ème choix) car je suis à la limite des 2 . J'attends comme tous la réponse fin mars. Si cela ne fonctionne pas, est ce que je peux faire une demande d'ineat exeat pour raison perso car on m'a dit que c'était réservé aux rapprochements de conjoint. Deuxième question ; puis je le faire pour la corrèze et le cantal afin d'assurer mes arrières?
keltoum Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Voilà, j'ai demandé ma permutation informatisée pour quitter l'allierafin d'aller soit dans la corrèze 1er choix ou cantal (2ème choix) car je suis à la limite des 2 . J'attends comme tous la réponse fin mars. Si cela ne fonctionne pas, est ce que je peux faire une demande d'ineat exeat pour raison perso car on m'a dit que c'était réservé aux rapprochements de conjoint. Deuxième question ; puis je le faire pour la corrèze et le cantal afin d'assurer mes arrières? Tu peux effectivement faire une demande d'ineat/exeat. Ce n'est généralement pas réservé qu'aux rapprochements de conjoint même si ceux-ci sont prioritaires. Les IA se basent souvent sur les barèmes des permutations informatisées pour établir les classements. Tu peux, et je te le conseille, faire des demandes à différents départements pour espérer (au pire) obtenir une mutation vers un département limitrophe. En espérant avoir répondu à tes questions.
MARTRO Posté(e) 23 février 2009 Auteur Posté(e) 23 février 2009 merci ça me rassure un peu car j'ai appris que la corrèze était excédentaire
adelibloo Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 merci ça me rassure un peu car j'ai appris que la corrèze était excédentaire Mais quel département est déficitaire maintenant?? le Rhône qui ne veut pas me laisser sortir
mollyprkr Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 tu peux complétement faire une demande d'ineat exeat sans rapprochement de conjoint ! (je l'ai faite l'année dernière). Par contre, tous les rapprochements de conjoints te passent devant...
lareus Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 J'ai lu quelque part qu'ils envisageaient de ne plus tenir compte des barèmes pour les ineat/exeat ... ça va donc fonctionner au culot c'te affaire ...
MARTRO Posté(e) 24 février 2009 Auteur Posté(e) 24 février 2009 Vous pouvez venir dans l'allier me remplacer car eux ils sont déficitaires ils m'ont appelé en liste complémentaire et cela fait maintenant 5 ans que j'y suis bloqué sans qu'il me laisse partir
Messages recommandés