Aller au contenu

Rapprochement de conjoint

Messages recommandés

Posté(e)

Désolée si mon message est déplacé (je pense à ceux qui sont physiquement séparés de leur conjoint), mais j'ai cru comprendre qu'il suffisait que mon lieu de travail soit distant de 40km de celui de mon mari pour pouvoir bénéficier de points supplémentaires? J'habite à 10 minutes de mon école et ne souhaite pas être redirigée dans la circonscription du lieu de travail de mon mari ( c'est lui qui fait de la route quotidiennement), mais pour être honnête, si je peux avancer au barème aussi simplement...

Merci d'avance pour vos informations.

Posté(e)

Ca dépend complètement des académies et de départements.

Vois la circulaire "mouvement" de ton département.

Posté(e)
Désolée si mon message est déplacé (je pense à ceux qui sont physiquement séparés de leur conjoint), mais j'ai cru comprendre qu'il suffisait que mon lieu de travail soit distant de 40km de celui de mon mari pour pouvoir bénéficier de points supplémentaires? J'habite à 10 minutes de mon école et ne souhaite pas être redirigée dans la circonscription du lieu de travail de mon mari ( c'est lui qui fait de la route quotidiennement), mais pour être honnête, si je peux avancer au barème aussi simplement...

Merci d'avance pour vos informations.

Dans le Doubs (enfin, jusqu'à présent), une année entière où tu est séparée de 40 km du lieu de travail de ton conjoint t'aurais donné 1 ou 2 points. Et en aucun cas ça ne t'aide vraiment à y rester !!

Moi ça fait 3 ans que j'ai ces points (ils montaient à 5 cette année, si le mouvement n'avait pas changé, mais là, j'en doute...) car depuis 3 ans je suis affectée à + de 80 km.

Hélas, je crois qu'à part l'ancienneté...

Bon courage :wub:

Regarde à la page 2 de ce document : moi j'en étais au + ''haut'' : 3 ans à + de 80km... C'était ma seule ''raison'' d'espérer pouvoir me rapprocher pour la T4. Grrrr, je suis verte de ce nouveau mouvement où on ne sait rien.

points de séparation dans le Doubs

Mais comme dit Charivari, c'est départemental, donc faut voir chez toi comment ça se passe. :)