dcol Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 bonjour, tout est dans le titre je cherche une exploitation ou des liens internet sur cet album, j'ai des cm1. merci bcp d'avance
dcol Posté(e) 18 février 2009 Auteur Posté(e) 18 février 2009 j'avais oublié: je sais que Que d'histoires chez Magnard cm1 (module 1), exploite cet album, est-ce que qqqn pourrais me scanner les pages? Merci
dcol Posté(e) 22 février 2009 Auteur Posté(e) 22 février 2009 j'avais oublié: je sais que Que d'histoires chez Magnard cm1 (module 1), exploite cet album, est-ce que qqqn pourrais me scanner les pages?Merci Personne pour m'aider? L'exploitation donné par ma circonsription est très succinte c'est pour cela que je cherche si qqun l'a déja fait
annedem Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 (modifié) Bonjour J'ai quelques fiches, envoie-moi ton mail. Anne Modifié 23 février 2009 par annedem
aurelie29bzh Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 petit up! je recherche moi aussi des documents sur ce livre. Merci
Messages recommandés