Morgane.bis Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Bonjour Je viens de terminer l'étude de l'album "Maître-chat". Je souhaite proposer à mes élèves une évaluation finale pour voir s'ils ont bien compris le sens général de l'histoire. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? ou même une évaluation déjà faite ? Merci d'avance.
Tigrounette Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 voici que j'ai fait à mes élèves ... si ça peut t'aider ! Le_Ma_tre_Chat__val__finale.zip
Morgane.bis Posté(e) 22 février 2009 Auteur Posté(e) 22 février 2009 Merci Tigrounette. Un résumé à remettre dans l'ordre ça me parait bien. Par contre j'ai un soucis pour ouvrir correctement ton document, le résumé est illisible. Est-ce que cema t'embête de me l'envoyer ? (ici ou en MP comme tu préfères). Merci d'avance.
Tigrounette Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 voilà ! Le_Ma_tre_Chat__val__finale__2_.zip
Morgane.bis Posté(e) 25 février 2009 Auteur Posté(e) 25 février 2009 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me la renvoyer ! Je vais m'en inspirer et je pense rajouter des questions du style: pourquoi le chat offre du gibier au roi? Pourquoi le chat demande à son maître de se baigner ? etc ....
Messages recommandés