Posté(e) 23 avril 200422 a Voilà, je viens d'acheter le livre du CDDP de l'Aude qui contient les sujets corrigés de maths pour la session de 1998 (je sais c'est pas très frais, mais ça m'aide bcp qd même). Lors de cette session, il y a eu 4 académies (Amiens, Besançon, Dijon, Limoges) qui sont tombées sur des sujets où la calculatrice étaient interdite. J'ai scanner ces 4 sujets corrigés, si cela vous intéresse, je peux vous les envoyer (pourvu que ça marche, c'est lourd et pas l'ADSL...). Laissez-moi vos adresses e-mail et je vous enverrai le dossier "sujets" et le dossier "corrigés". Si vous êtes très nombreux, j'imagine que certains me relayeront ! A bon entendeur SALUT !!! Séverine
Posté(e) 23 avril 200422 a Moi aussi ca m'interesse: j'ai tres peur d'une telle chose car je fais plein d'erreurs d'etourderie Merci d'avance Catherine catherine.fontaine@ago.fr
Posté(e) 23 avril 200422 a je veux bien aussi d'autant qu'à dijon ya po la calculatrice cryin ninette__@hotmail.com merci bcp :P
Posté(e) 23 avril 200422 a Je suis interressée également.... _bl_sh_ Si une âme charitable pouvait m'envoyer tout ça ....merci. xavier.bouele@wanadoo.fr