Posté(e) 25 avril 200422 a Auteur Voilà Ninette34, je viens de te l'envoyer avec ta nouvelle adresse. Tiens-moi au courant car je rencontre qq PB d'envois avec YAHOO et HOTMAIL... @+ Séverine
Posté(e) 26 avril 200422 a J'arrive un peu tard mais si quelqu'un a encore la patience de me les envoyer... _bl_sh_ vanessa.willaume@ifrance.com Mici!!
Posté(e) 26 avril 200422 a je t'ai renvoyé un tit mail pour te dire que c OK pieces jointes bien recues :P merci bcp
Posté(e) 26 avril 200422 a apparemment ça n'a pas marché pour moi, est ce que qqn peut mes les envoyer à nouveau svp... manue_r53@yahoo.fr
Posté(e) 26 avril 200422 a salut!! je veux bien ces précieux sujets aussi!!! merci d'avance. je profite du message pour vous souhaiter bonne chance à toutes et à tous... A+ CARO
Posté(e) 27 avril 200422 a Auteur C'est envoyé pour Mena1 et Nat02... Caro, je n'ai pas ton adresse... Séverine
Posté(e) 27 avril 200422 a Coucou, Moi aussi, ça m'intéresse STP: audreymlw@wanadoo.fr Merci d'avance
Posté(e) 27 avril 200422 a salut!! OUPS!!! je n'ai pas mis mon adresse!!! j'avais la tête ailleurs... polny_caro@yahoo.fr bises et marci d'avance Caro