Aller au contenu

le printemps


morgane°

Messages recommandés

bonsoir

Je pars en stage début mars et j'avais prévu de faire un projet sur le portrait mais le titulaire de la classe vient de m'apprendre à l'instant qu'il y avait le carnaval de prévu le 20 mars et donc que je devais préparer le défilé! le thème choisit par la ville est "fetons le printemps". Je vais donc changer mon projet ( à mon grand regret) pour travailler sur le printemps. Le souci c'est que nous serons début mars et je trouve cela un peu étrange de leur parler du printemps alors qu'il risque de faire encore 3° dehors....

j'aimerai savoir si vous avez des idées sur ce thème. je sais qu'il y a déjà des posts sur le sujet mais très souvent dans les posts, il y a des lien pour nous renvoyer à d'autres mais les liens ne fonctionne pas. donc je suis désolée de relancer le sujet mais j'ai besoin de votre aide.

De plus je voulais savoir s'il était possible que je fass pousser des plantes en 3 semaines? là j'ai franchement un gros doute...et quand je parle de faire pousser une plante je veux dire, que l'on obtienne des fleurs où à la rigueur une belle pousse.

enfin voilà si quelqu'un peut m'apporter quelques infos j'en lui serais très reconnaissant.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il y a déjà des posts sur le sujet mais très souvent dans les posts, il y a des lien pour nous renvoyer à d'autres mais les liens ne fonctionne pas.

L'astuce a été donnée plusieurs fois : tu remplaces le début de l'adresse par http://forums-enseignants-du-primaire.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui marche à tout les coup pour percevoir l arrivee du printemps directemtn ds la classe:

je coupe quelques branches d arbre (souvent je choisis les forthysias) et je les met ds un vase on observe les branches d hiver toutes nues et rapidement les bourgeons passés inaperçu fleurissent ds la classe: le printemps arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...