poutours Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 J'hesite dans le choix de mon oeuvre des amies m'ont dit que ce n'était pas une bonne idée de le presenter car il est trop connu par les jurys (je le passe sur Versailles) mais j'aime ce livre et j'ai dejà des idées. J'aimerai présenter un roman policier original. L'an dernier j'ai presenté Wiggins et le perroquet muet de Béatrice Nicodeme et j'ai eu 8 (j'ai pas eu le temps de finir et je le maitrisais mal parce que je l'avais fini quelques jour avant). J'aimerai avoir choisi mon oeuvre definitive le plus tot possible. Merci de votre aide
vivipoule Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Je pense que si tu aimes ce livre, tu dois foncer ! Certes il est connu, mais comme un tas d'autres ... Donc pour les raisons que tu évoques : policier original, oeuvre que tu apprécies, choix définitif rapide, je te conseillerais de te lancer ! J'ai présenté la Reine des fourmis a disparu, parce que j'aimais beaucoup cet album, l'univers policier etc ... et cela m'importait peu qu'il soit connu du jury. J'étais tellement à fond dedans qu'il a été impossible pour le jury de me déstabiliser, du coup j'ai eu une super note !!!
lilaille Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Ah ben moi j'ai aussi adoré ce bouquin... je n'ai pas choisi de le présenter mais j'ai hésité... j'ai préféré un album plutot ! Mais il est intéressant... et moi je regarde plus mon gazon de la même façon maintenant
Messages recommandés