oualion05 Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 voila; si qqn pouvait me le faire parvenir ce serait super sympa delphinekeller@aol.com merci d'avance
nan40 Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 <_< Laisse-moi me réveiller... tu devrais avoir quelque chose dans ton mail perso... A plus
kitron Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 je veux pas abuser mais est-ce que je peux l'avoir aussi SVP!!! _bl_sh_ parce que j'attends tjs mon devoir depuis le 20 mars !!! clara.it@wanadoo.fr merci beaucoup !
sandrine062 Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 pourrais-je l'avoir aussi? sandrine.062@wanadoo.fr merci
nan40 Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Bonsoir, Sandrine je viens de l'envoyer sur ton mail, quant à toi Clara je crois aussi que je l'ai envoyé mais pas sur le mail que tu mentionnes sur un autre... c'est toi qui m'a envoyé un mail perso KITRON ? Bon courage à tous et toutes à plus...
kitron Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 quant à toi Clara je crois aussi que je l'ai envoyé mais pas sur le mail que tu mentionnes sur un autre... c'est toi qui m'a envoyé un mail perso KITRON ? oui je l'ai bien reçu j'ai plusieurs boites mail! wanadoo peut recevoir des pièces jointes sans pbs alors que hotmail faut avoir sa boite vide pour pouvoir recevoir des pièces jointes! <_< donc voilà! et oui c bien moi qui t'ai envoyé un mail perso ! merci encore !!!
Messages recommandés