didou221 Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Bonjour je cherche des correspondants pour mes ce2, nous sommes à Cavaillon dans le Vaucluse. L'objectif est de travailler sur des types d'écrit (la lettre, le portrait, la description de notre environnement). Peu importe le lieu!! On attend de vos nouvelles!
emiper Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Bonjour, Je serai intéressée par cette correspondance. J'ai 27 CE2 dans l'Oise. Envoie-moi un MP si tu es intéressée. Bon week end
didou221 Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour,Je serai intéressée par cette correspondance. J'ai 27 CE2 dans l'Oise. Envoie-moi un MP si tu es intéressée. Bon week end Bonjour, je t'ai envoyé un mp mais je ne sais pas si ça a marché comme je n'ai pas eu de réponse! Je t'envoie donc mon adresse mail si cela t'intéresse toujours: amandineguyon(arobas)yahoo.fr
diana25 Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Ma classe de CE2 est interessée par votre offre Je vous ai envoyé un MP A bientot, Diana
Messages recommandés