mapiko Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Bonjour, Je serais à la rentrée en stage pour trois semaines avec des CP et CE1. Avec les CE1 je dois finir la lecture de L'enfant bleu mais cela va même pas nous prendre la première semaine. Je me demande donc ce que je peux étudier avec eux en lecture suivie ensuite, sachant que cela doit être terminé pour mon départ car elle enchaîne sur un autre roman (je ne sais plus le titre). J'ai regardé la liste officielle de 2007 mais je suis un peu perdue... Si vous avez des propositions, merci d'avance! Mathilde
minagribouille Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Est-ce que tu as des livres dans la classe? Sinon, il y a les series de livres des éditions "Lire c'est partir" Si besoin, tu dois trouver de nombreuses fiches sur le site. Bon courage
mapiko Posté(e) 20 février 2009 Auteur Posté(e) 20 février 2009 Est-ce que tu as des livres dans la classe?Sinon, il y a les series de livres des éditions "Lire c'est partir" Si besoin, tu dois trouver de nombreuses fiches sur le site. Bon courage Merci pour les infos. L'enseignante a juste Abracadalire qu'elle a photocopié pour l'enfant bleu. J'avais pensé à Un amour de tortue de Roald Dahl mais dans la liste officiel de 2007 il le mette en niveau 3 donc c'est peut-être compliqué sur deux semaines. Ou un autre roman mais lequel?
Messages recommandés