lauriem Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a choisi ce livre? ou l'a présenté les années passées?? Comment ça s'est passé? etc... Merci d'avance
cece2412 Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Bonsoir,Est-ce que quelqu'un a choisi ce livre? ou l'a présenté les années passées?? Comment ça s'est passé? etc... Merci d'avance J'ai choisi de présenter ce livre cette année
unaltered Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Bonsoir,Est-ce que quelqu'un a choisi ce livre? ou l'a présenté les années passées?? Comment ça s'est passé? etc... Merci d'avance J'ai choisi de présenter ce livre cette année moi aussi j'ai adoré ce livre mais je n'ai pas encore travaillé dessus, j'aime faire les choses au dernier moment non mais dès que je m'y mets je posterai dessus si ça t'intéresse.
laetitia1977 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 moi aussi je l'ai choisi mais a part l'avoir lu je n'y ai pas travaillé dessus. je vais me faire un petit réseau de livres sur les animaux héros de livres mais apres je ne sais pas encore trop comment faire l'exposé ni ce que je vais y mettre dedans. Je suis preneuse de conseils!!!! A plus
Kitty78 Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 moi aussi je l'ai choisi mais a part l'avoir lu je n'y ai pas travaillé dessus. je vais me faire un petit réseau de livres sur les animaux héros de livres mais apres je ne sais pas encore trop comment faire l'exposé ni ce que je vais y mettre dedans. Je suis preneuse de conseils!!!! A plus Moi je l'ai présenté l'année dernière, j'ai eu 14 je crois ... si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas ! En tout cas, ne vous embêtez pas encore avec ça, révisez bien les écrits déjà !! ++
castafiore Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 moi aussi je l'ai choisi mais a part l'avoir lu je n'y ai pas travaillé dessus. je vais me faire un petit réseau de livres sur les animaux héros de livres mais apres je ne sais pas encore trop comment faire l'exposé ni ce que je vais y mettre dedans. Je suis preneuse de conseils!!!! A plus Moi je l'ai présenté l'année dernière, j'ai eu 14 je crois ... si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas ! En tout cas, ne vous embêtez pas encore avec ça, révisez bien les écrits déjà !! ++ Bonjour! J'ai aussi choisi de présenter cette pièce, pourrais tu me dire stp les questions qui t'ont été posées lors de l'entretien? Merci beaucoup!
lily412 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 moi aussi je l'ai choisi mais a part l'avoir lu je n'y ai pas travaillé dessus. je vais me faire un petit réseau de livres sur les animaux héros de livres mais apres je ne sais pas encore trop comment faire l'exposé ni ce que je vais y mettre dedans. Je suis preneuse de conseils!!!! A plus Moi je l'ai présenté l'année dernière, j'ai eu 14 je crois ... si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas ! En tout cas, ne vous embêtez pas encore avec ça, révisez bien les écrits déjà !! ++ Bonjour! J'ai aussi choisi de présenter cette pièce, pourrais tu me dire stp les questions qui t'ont été posées lors de l'entretien? Merci beaucoup! J'aimerais bien présenter cette oeuvre, mais j ai entendu dire qu'elle a été très prise l'an dernier (à Créteil). Avez vous eu les mêmes échos que moi?
emilier73 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 J'ai présenté cette oeuvre l'année dernière j'ai eu 14 mais non admise donc je la représente cette année!
Cecelinette Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 moi aussi je travaille depuis plusieurs semaines dessus, c'est passionnant ! j'espère que le jury sera aussi intéressé que moi !!!
Messages recommandés