Jenly Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Bonjour, Je passe le troisième concours à Arcueil. Pour l'instant, j'ai trouvé sans pour autant réserver, une chambre d'hôtel au Campanile d'Arcueil. Par contre, le tarif pour une nuit est de 90 euros. Quelqu'un connaît-il un hôtel situé à proximité de la maison des examens avec des tarifs un peu plus abordables ? Sinon, je suis partante pour partager une chambre. Je l'ai fait l'année dernière et tout s'est bien passé même si je suis passée à deux points de l'admission... Bonne préparation à tous ! Jenny
Jenly Posté(e) 24 février 2009 Auteur Posté(e) 24 février 2009 Re-bonjour, J'ai trouvé une chambre au Stars Hotel d'Arcueil. Le tarif est de 60 euros la nuit. Quelqu'un connaît ? Si oui, est-ce bien ? Est-ce un endroit calme et confortable ? J'essaie de trouver moins cher sur Arcueil ou vraiment très près d'Arcueil mais il ne semble pas y avoir de plus bas prix. Si quelqu'un est intéressé pour partager une chambre, dites-moi. Jenny
Messages recommandés