mastermind Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Bonjour, Je vais travailler sur les graines et la germination en DDM. Parallèllement, en littérature en plus de Jack et le haricot magique, je pensais bosser sur quelques albums tels que "Dix petites graines", ou "Toujours rien ?". Je n'ai pas réussi à les emprunter. Quelqu'un aurait-il le tapuscrit de ces 2 albums ?Merci d'avance.
Nävis Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Pour "toujours rien", je pense qu'avoir les images est indispensable ! C'est même un des interets de cette ouvre, la confrontation texte / images.
Bleue Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 C'est vrai, Toujours rien sans image ce n'est pas concevable, je te joins le tapuscrit quand même. Pour 10 petites graines, je n'ai pas réussi à remettre la main sur le mien mais je me demande si ce n'est pas un album sans texte, sur chaque image on voit une graine disparaître. Sinon tu as le navet de Rascal, ou un album d'Eric Carle:une si petite graine un lien vers le texte Toujours_rien_Texte.doc
mastermind Posté(e) 22 février 2009 Auteur Posté(e) 22 février 2009 Merci pour vos conseils, ainsi que pour le texte. Je vais essayer de me procurer "Toujours rien ?". D'un coup, vous avez attisé ma curiosité envers cette oeuvre !
Messages recommandés