texcaiman Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes du Gard ont demandé un mi-temps annualisé pour la rentrée prochaine. L'acceptation des mi-temps annualisé étant conditionnée à la formation de "binômes". Merciiiiii
Théoboulo Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Bonjour, je n'ai pas demandé de mi-temps annualisé mais je profite de voir que tu es dans le Gard pour te demander si tu connais les dates du mouvement? Merci.
texcaiman Posté(e) 22 février 2009 Auteur Posté(e) 22 février 2009 Bonjour, je n'ai pas demandé de mi-temps annualisé mais je profite de voir que tu es dans le Gard pour te demander si tu connais les dates du mouvement?Merci. Salut, non actuellement personne ne connait les dates du mouvement dans le gard...par ailleurs personne ne sait non plus les conditions définitives du mouvement (notamment pour les nouveaux barèmes) à suivre donc...
texcaiman Posté(e) 24 février 2009 Auteur Posté(e) 24 février 2009 Meme si ce n'est pas le thème, il semblerait que le mouvement dans le gard se déorule mi-mars (au moins une semaine avant les vacances d'avril) ciao
Théoboulo Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 l'IA m'a donné le 14 avril comme date au téléphone..
texcaiman Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Posté(e) 5 mars 2009 l'IA m'a donné le 14 avril comme date au téléphone.. Effectivement, c'est ce qui a été annoncé à la réunion de concertation du 26 février. @+
Madame souris Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Bonjour,j'aimerais savoir si des personnes du Gard ont demandé un mi-temps annualisé pour la rentrée prochaine. L'acceptation des mi-temps annualisé étant conditionnée à la formation de "binômes". Merciiiiii sais-tu si c'est trop tard pour demander un mi-temps annualisé pour l'année prochaine???
texcaiman Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Posté(e) 9 mars 2009 Bonjour,j'aimerais savoir si des personnes du Gard ont demandé un mi-temps annualisé pour la rentrée prochaine. L'acceptation des mi-temps annualisé étant conditionnée à la formation de "binômes". Merciiiiii sais-tu si c'est trop tard pour demander un mi-temps annualisé pour l'année prochaine??? Salut, la date limite fixée par l'IA était le 30 janvier avec possibilité de reporter jusqu'au 15 février si retard motivé par un quelque évenement ...maintenant qui ne tente rien...
Madame souris Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Bonjour,j'aimerais savoir si des personnes du Gard ont demandé un mi-temps annualisé pour la rentrée prochaine. L'acceptation des mi-temps annualisé étant conditionnée à la formation de "binômes". Merciiiiii sais-tu si c'est trop tard pour demander un mi-temps annualisé pour l'année prochaine??? Salut, la date limite fixée par l'IA était le 30 janvier avec possibilité de reporter jusqu'au 15 février si retard motivé par un quelque évenement ...maintenant qui ne tente rien... ok merci les syndicats m'ont également dit que je pouvais toujours le demander...
Messages recommandés