Aller au contenu

projet...


véronique

Messages recommandés

Dis Véro tu es partante pour un cinquième bébé tout en passant le concours ?

Tu habites Saintes ? Sais-tu que je suis née à La Rochelle et que mon frère habite Saintes ? Actuellement je vis sur Toulouse mais par exemple je suis allée au lycée Merleau Ponty de Rochefort avant d'entreprendre des études de droit sur Grenoble !

J'ai 3 enfants et cette année encore je ne suis pas admissible aussi je suis comme toi je me pose des questions sur mon avenir .

As-tu eu des infos concernant les postes dans le privé ?

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tout ça me tracasse.Mon compagnon insiste beaucoup pour que nous ayons un enfant malgré mon échec,mais j'ai du mal à accepter le fait qu'il soit le seul à travailler pour subvenir à nos besoins.D'un autre côté,c'est mon deuxième échec,et je me dis que ça peut durer des années...donc peut-être faut-il mieux tenter le bébé tout de suite,parce qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie...n'est-ce-pas? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thalie tu dois te tromper de véro car il y en a 2 sur le forum. moi je n'ai pas d'enfants encore...

Pour ce qui est du privé il y a déjà un sujet qui marche sur "divers".

chlotilde je pensais comme toi au sujet du bébé mais moi aussi je pense que si on attend d'avoir le concours pour avoir un bébé cela peut durer longtemps!!! Alors notre décision est prise j'ai arreté la pillule... On verra bien et puis j'ai travaillé depuis 5 ans aupire je toucherais le chomage ou je ferais des suppléances dans le privé.

Bises les filles

Véronique :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisse passer l'été et on verra la situation à ce moment-là... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous encourage vivement pour le bébé car lorsque l'on est enceinte on est sur un petit nuage et on relativise davantage les choses donc cela vous permettrait peut-être de passer les épreuves du crpe dans un état d'esprit plus détaché et plus serein .

Un ami m'a dit qu'il avait passé 3 fois le crpe et qu'il l'a eu le jour où il y est allé cool en pensant ne pas l'avoir ! On croit que c'est le travail qui paie le plus mais en fait l'état d'esprit compte également pour beaucoup !

En tous cas les filles je vous souhaite pleins de bébés moi qui ait 3 enfants je trouve cela génial !

Bises

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci thalie pour ton message qui me réconforte même si parfois l'idée d'avoir un bébé m'effraie un peu. Je me dis que sans travail je n'arriverais pas à subvenir à ses besoins!!!

enfin on verra bien ........ :):)

@+

Véronique :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Véronique le fait de l'aimer très fort c'est déjà beaucoup ! Bien sûr un enfant ne peut se nourrir que d'amour mais parfois il suffit de peu et de beaucoup d'amour ! Si toi et ton compagnon désirez ce bébé alors il sera le soleil de votre vie que vous verrez alors sous un nouvel angle !

Quand j'ai eu mon premier enfant je me suis totalement axée sur lui , ma marraine m'avait donné des vêtements de bébé en pagaille , mon mari et moi n'avions pas beaucoup de moyens aussi nous avions récupéré pas mal de choses d'occasion et même si par la suite mes deux autres enfants ont bénéficié de landaux neufs et de tout le matériel des boutiques Aubert je t'assure que j'ai gardé des souvenirs merveilleux de mon premier bébé même s'il ne portait pas la dernière layette à la mode , j'en étais gaga et même encore aujourd'hui c'est encore mon premier bébé !

J'espère que je ne t'ai pas ennuyé avec mon histoire je suis du genre nostalgique !

Bises

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...