Aller au contenu

projet...


véronique

Messages recommandés

j'aimerais beaucoup savoir quels sont les projets de celles et ceux qui ne sont pas admissibles.

recommencer ou pas?

remplacement ou autres ?

Bébé ou du coup plus rien ( faute de boulot) ?

...

Franchement moi je ne sais plus quoi faire après l'annonce des résultats je suis tellement déçue que je ne sais plus quoi faire de ma vie cryin (en plus je me retrouve au chomage!!)

Véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez tenter le privé... en faisant des suppléances... je sais que certaines personnes du site le font.. si vous pouviez donner qq infos... je n'y connais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véronique ne te décourage pas...

Si c'est vraiment un métier qui te botte..alors repasse le... alors :huh:

je sais c'est difficile de prendre cette decision mais bon...Tout recommencer...etc...etc...

Moi même j'étais admissible et sur LC l'année dernière ( mais pas appellée!) et là..coup de grisou..o(t~l) plus rien ...refusée!!!! cryin

Bien sur j'ai encore un contrat pendant 1 an...mais c'est pas la panacée!!!!

Mais je sais ce que je veux faire....je vais être professeur des école....ça y a pas de DOUTE!!!!

Tu peux penser à faire des remplacement dans le privé et voir..si tu es toujours motivée...avec une classe c'est une très bonne façon de voir le terrain?!? :wub:

Allez courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir dans info pour manon...sur le forum

y 'a des pistes pour le privé!!!!!

Voilà.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos renseignements. Cela remonte le moral de voir qu'on est pas seule.

Bises

Véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro,

j'attends mes résultats donc mes projets pour l'année prochaine sont assez confus...