Aller au contenu

J'en ai révé cette nuit !!!


bonnet_laetitia

Messages recommandés

Cette nuit j'ai révé du concours... j'etais dans une grande salle ou c'etait le bronze pas possible... Bcp de bruit, les gens parlaient entre eux, et moi j'arrivais pas a me concentrer sur mes textes de synthèse !!!

Affreux !!!!

Petit conseil perso : Penser aux boules quies !!!

Couarge !!!

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'en rêvais aussi de ce concours..... Des cauchemars atroces... Mais le truc c'est que quand je rêve que je me plante, je réussis et vice-versa ! J'avais rêvé d'un échec mémorable avec le jury de l'oral me disant ; "Vous ne voulez pas plutôt faire esthéticienne, ce serait bien pour vous ?" Et moi répondant "Mais je veux être professeur des écoles ! cryin "..... et je l'ai eu finalement... Ah stress quand tu nous tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ça m'arrive aussi, sauf que j'arrive pas jusque là : en général je rêve que j'ai pas entendu le réveil et quand j'ouvre les yeux il est 12h... et j'ai raté la 1ère épreuve.

Je sens que je vais pas beaucoup dormir le 04 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.. peut etre qu'avec beaucoup de chance et beaucoup d'espoir je vais y arriver !!!

de toute facon, je n'ai rien a perdre... tout a y gagner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jte rassure moi aussi j'en reve au moins une fois par semaine :huh:

le pire reve c les resultats des ecrits cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous et toutes !!!!! :wub::wub::wub: En vous lisant ça me rappelle des souvenirs (pas forcément bons, car les révisions c'est dur, dur ! :( ) Surtout, ne culpabilisez pas trop parce que vous stressez, vous passerez forcément par différentes phases plus ou moins agréables : motivation, puis larmes pour un oui ou pour un non, impression de ne rien savoir, envie de tout laisser tomber (mes cahiers au feu... et MOI au milieu <_< ;) :P ), remotivation, fatigue, énergie débordante,..... Alors COURAGE !!!! Gardez toujours en tête que c'est votre vocation, que vous êtes faite pour ce métier !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier, j'avais un oiseau dans son nid juste au-dessus de ma tete...

ca a l'air sympa, mais au bout de 6 heures de cui-cui, ca commence a bien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que j'en reve.

Mais pendant les vacances, j'ai eu une nuit de m..... où, j'ai passé le concours. J'ai "vu" chaque épreuve". PAs le résultat. Mais le matin, j'étais lessivée cryin cryin :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pire : j'avais reve que je l'avais avant de me reveiller degoute que ce ne soit qu'un reve

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde en rêve (est-ce un rêve ou un cauchemar ?).

Moi, j'ai fait un rêve bizarre : je rencontrais une personne du forum le jour de l'écrit et elle voulait mes réponses car le forum lui en donnait le droit !!! Et ensuite, je voulais m'assoir à ma table qui était déjà prise par une autre personne !!!!

J'ai rien compris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai rêvé cette nuit de tortues qui perdent leur carapace ????? :blink: je crois que je deviens complètement folle avec ce concours ! qu'est-ce que ce rêve peut bien signifier ? ça va chercher loin...

allez, courage, ne flanchons pas...mais c'est vrai que je déteste rêver du concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...