pinix Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 au secours je suis à la recherche d'un film documentaire de quelques minutes montrant les étapes de la croissance d'un poussin ( oeuf puis poussin qui en sort). Et ceci pour une classe de petits moyens. aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pinix Posté(e) 23 février 2009 Auteur Posté(e) 23 février 2009 c'est vrai c'est marrant mais bon ça m'aide pas!!!!!!!!!!!
pepite100 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ion%252Bpoussin
Biscotine Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Dans la collection "regarde moi grandir"(chaque animal raconte sa propre histoire)il y a le dvd " la vache et quatre autres animaux(le cochon,LA POULE,le canard,le mouton);tu peux le trouver à la fn.. ou sur internet.
CARODEMETZ Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Je me souviens d'une VHS intitulée les animaux de la ferme. Tu la trouveras peut-être au CDDP.
pinix Posté(e) 23 février 2009 Auteur Posté(e) 23 février 2009 oh merci beaucoup pour toutes vos réponses! super
Messages recommandés