chachou Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Bonjour à tous! Je suis actuellement BDRC (depuis 2ans) et j'aimerais rester dans l'école où j'effectue un remplacement cette année. Je crois que l'on peut faire une demande auprès de l'IEN, mais qu'il y a une façon particulière de présenter la lettre. Quelqu'un aurait-il ce modèle de lettre à envoyer avant le mouvement? Le mouvement approche et j'avoue que j'en ai un peu marre d'être BDRC... mais surtout j'ai trouvé une école super, dans laquelle je me sens bien, bon contact avec les parents, les élèves, et super boulot avec les collègues (l'école fait en plus partie du RAR) Merci de m'aider =)
del20160925 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Bonjour à tous!Je suis actuellement BDRC (depuis 2ans) et j'aimerais rester dans l'école où j'effectue un remplacement cette année. Je crois que l'on peut faire une demande auprès de l'IEN, mais qu'il y a une façon particulière de présenter la lettre. Quelqu'un aurait-il ce modèle de lettre à envoyer avant le mouvement? Le mouvement approche et j'avoue que j'en ai un peu marre d'être BDRC... mais surtout j'ai trouvé une école super, dans laquelle je me sens bien, bon contact avec les parents, les élèves, et super boulot avec les collègues (l'école fait en plus partie du RAR) Merci de m'aider =) Bonjour Pour avoir un poste dans cette école, il faut qu'il y en ait un de libre, ensuite que tu participes au mouvement en demandant ce poste...sans garantie de l'avoir puisqu'il y a un bareme; l'inspecteur ne peut donner un avis favorable ou non que sur un poste spécifique (esap ou autre)
Messages recommandés