shinshan81 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 bonjour, j'ai décidé de présenter au crpe en option littérature de jeunesse Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler de Sepulveda alors si vous avez également choisi ce livre ce serait intéressant de dialoguer pour échanger nos idées merci
cerisou Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Bonjour, J'ai présenté ce livre l'année dernière à l'oral, donc voila si tu veux quelques pistes.
pepette24 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour, j 'ai également choisi de présenter ce livre cette année.Je ne sais pas du tout par uel bout commencer. Pourrai tu m'orienter? Quels éseua et quelle problématique avais tu choisi? Merci d avance!!!
Charivari Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 J'ai un copain qui l'avait présenté il y a deux ans. Je crois bien qu'il a eu 20 (ou 19 quoi). Il avait mis un commentaire sur Ricochet
moumoon Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Moi aussi je l'ai présenté l'année derniere et je le presente de nouveau cette année (g obtenu un15/20) donc si vous voulez en discuter on peut se MP
badaboum69 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Je n'ai pas aimé ce livre mais renseignez-vous, il existe aussi en dessin animé (vu à la télé l'an dernier mais je ne sais plus sur quelle chaîne)
pepette24 Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Oui, ca me dirai bien d'avoir un peu d'aide . Tout d'abord, c'est quoi le plan type d'un exposé LDJ? Et tes mises en réseau?
Messages recommandés