cel08 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Bonjour, la musique n'est vraiment pas mon domaine ! J'aimerais étudier "toi+moi" de Grégoire pour pouvoir exploiter le thème de la solidarité en instruction civique et morale. Mais que pourrais-je faire en musique ? Juste leur donner les paroles et apprendre la chanson ??? Merci pour votre aide !!
goyavana Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 Petit up, pour savoir si vous auriez déja chanté ce titre avec vos élèves .... Qu'est-ce que ça a donné ?
goyavana Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Petit up, pour savoir si vous auriez déja chanté ce titre avec vos élèves .... Qu'est-ce que ça a donné ? personne ? :cry:
cleo146 Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Petit up, pour savoir si vous auriez déja chanté ce titre avec vos élèves .... Qu'est-ce que ça a donné ? personne ? :cry: Oui, je l'ai chanté avec mes CM1. Ils ont adoré et ça rendait vraiment très bien. Les enfants ont chanté devant leurs paents et cela a plu...
Messages recommandés