manneg Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Bonjour, je suis actuellement PE2 prolongée sur le terrain (académie de Rouen) car ma PE2 n'a pas été validée (due à la visite en fin d'année avec l'IEN). Je suis donc suivie par les conseillers pédagogiques et par deux tuteurs de l'IUFM. Je voulais savoir, si je valide mon année, quel sera mon statut l'année prochaine? Car cette année j'ai un statut PE2, mais je suis considérée comme une T1: je fais les animations pédagogiques, les stages IUFM... mais mon salaire n'a pas bougé, je n'ai pas changé d'échelon quand j'aurai du... Je me demande donc si l'année prochaine je serai T1 ou T2, et si je récupérerai ma perte de salaire?? Y-a-t-il des gens qui ont été dans mon cas? Merci de votre aide!
shirmette Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Bonjour, je suis actuellement PE2 prolongée sur le terrain (académie de Rouen) car ma PE2 n'a pas été validée (due à la visite en fin d'année avec l'IEN). Je suis donc suivie par les conseillers pédagogiques et par deux tuteurs de l'IUFM. Je voulais savoir, si je valide mon année, quel sera mon statut l'année prochaine? Car cette année j'ai un statut PE2, mais je suis considérée comme une T1: je fais les animations pédagogiques, les stages IUFM... mais mon salaire n'a pas bougé, je n'ai pas changé d'échelon quand j'aurai du... Je me demande donc si l'année prochaine je serai T1 ou T2, et si je récupérerai ma perte de salaire?? Y-a-t-il des gens qui ont été dans mon cas? Merci de votre aide! Votre message est déjà présent dans la partie Autre du forum Ecole, la charte stipule qu'il est interdit de poster plusieurs fois des messages identiques, si votre question change, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau post par contre. Cordialement, L'équipe des modérateurs.
Messages recommandés