Neko Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Bonsoir, à la rentrée j'ai un rendez-vous avec une maman pour parler du comportement de son enfant en classe : il commence les exercices mais ne les finis pas car il passe son temps à ricaner, faire le clown, bavarder, lancer divers objets... J'espère trouver des solutions pour qu'il se tienne à carreau. Au début, je voulais dire que ce n'est pas pour critiquer son enfant, mais que son attitude n'est pas compatible avec les apprentissages scolaires. Comme je suis débutante, je n'ai pas très envie que l'entretien tourne en ma défaveur et que la maman le prenne comme une critique contre son enfant... Alors j'aurais besoin de quelques conseils pour bien ficeler mon entrevue Merci !!