dhaiphi Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Impressionnant de démagogie mâtinée d'une bonne dose de mépris. J'aurais quand même aimé que tu précises ta pensée.
Neko Posté(e) 26 février 2009 Auteur Posté(e) 26 février 2009 Comment s'est passé ton RDV? il n'a pas encore eu lieu, ça sera le 12 mars, là je suis en vacances mais je viendrai dire quoi !! Maintenant, si tu ne "sens" pas l'entretien, tu peux y convier ton directeur qui pourra éventuellement intervenir en cas de soucis...Enfin, c'est comme ça que je fonctionne avec mes jeunes... comme avec mes anciens... et quand c'est moi qui doit recevoir des parents un peu , j'ai toujours un collègue avec moi...0 On est une équipe j'ai demandé à la titulaire si elle pouvait être là, sinon je verrai avec le directeur, si je suis avec quelqu'un, j'aurai moins peur Ce qui est sûr, c'est que débutant ou pas débutant, le mieux c'est quand même de parler de nos élèves avec la personne qui partage la classe. la titulaire de la classe est au courant, nous avons un cahier de liaison. merci pour vos messages
Neko Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Posté(e) 15 mars 2009 bon alors je suis allée au rendez-vous toute seule comme une grande j'avoue que j'avais les pétoches... mais ça s'est super bien passé !!! en fait c'est le papa qui est venu, il a bien compris la situation et j'espère que ça va aller mieux à présent. En dialoguant avec l'enfant, j'ai compris pourquoi les autres mettaient le bazar dans la classe, d'où mes problèmes de discipline !!! En fait, ils n'ont pas peur de moi, donc ils se permettent des choses qu'ils ne font pas avec la titulaire... Il faut que je sois plus sévère voilà voilà :-)
dhaiphi Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 En dialoguant avec l'enfant, j'ai compris pourquoi les autres mettaient le bazar dans la classe, d'où mes problèmes de discipline !!! En fait, ils n'ont pas peur de moi, donc ils se permettent des choses qu'ils ne font pas avec la titulaire...Il faut que je sois plus sévère Je suis content que ça se soit bien passé et à l'avenir tu seras donc plus ferme.
Messages recommandés