Aller au contenu

j'en ai ùmarre: histoire et anglais


pacocado

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens d'apprendre qu'il n'y avait pas de question en histoire-géo. Juste un dossier. On doit en extraire une problématique. Oui, mais on cerne l'exposé sur la didactique ou sur les connaissances scientifiques. Les textes sur ce domaine st pas clairs du tout.

J'ai appris aussi (oui, je suis un peu retard) qu'en anglais, on nous passait un document sonore seulement deux fois, et que nous devions sans préparation en parler, et tout ça sur 16 points. SC'est du n'importe quopi étant donné que notre apprentissage de l'anglais s'est fait à l'écrit et qu'a moins que les documents onores soit d'un nvx très bas du genre "hello, my name's patty!Where do you come from?" ce dt je doute, ça va être chaud pour bcp de monde. La partie didactique est sur 4, alors que je vois plus l'intérêt pour enseigner l'anglais en primaire de se démerder en didactqieu plutôt que d'être capable de comprenrde une interview en, anglais.

J'avais été admissible l'année dernière, et pour me reconforter de mon échec, je m'étais dit q'au moins, les oraux passées me servaient d'entrainment au cas ou je sois admissible cette année. Que nenni........Ils ont ts changé. Ca m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil!!!!!!!!!

moi aussi je viens de me rendre compte que pour l'anglais l'épreuve avait beaucoup changé!

c'est en recevant ma convoc qui me met l'oral d'anglais le 11 à 13h30 et l'hist-géo à 15h. je me suis dit que c'était super juste. je vais donc vérifier le temps de prépa sur le site du SIAC et là je vois que ça a changé!

Je suis aussi de ton avis pour la didactique qui ne vaut que 4 points. mais ça ne me surprend pas plus que ça finalement!

courage pour la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites