Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!

J'ai une petite question pour les avs...

Voilà, je suis actuellement avs à plein temps (1607heures sur 45 semaines) mais mon contrat prend fin au 31 mars. L'inspection m'a proposé un avenant au contrat mais à 50%. J'ai été obligée d'accepter. Aujourd'hui je reçois mon avenant et là surprise! Il s'agit d'un contrat de 803 heures sur 39 semaines, ce qui ne correspond pas à un 50%!!

Ma question est donc: vos contrats sont de combien d'heures sur combien de semaines??

Merci pour vos réponse.

Posté(e)
Bonjour à tous!!

J'ai une petite question pour les avs...

Voilà, je suis actuellement avs à plein temps (1607heures sur 45 semaines) mais mon contrat prend fin au 31 mars. L'inspection m'a proposé un avenant au contrat mais à 50%. J'ai été obligée d'accepter. Aujourd'hui je reçois mon avenant et là surprise! Il s'agit d'un contrat de 803 heures sur 39 semaines, ce qui ne correspond pas à un 50%!!

Ma question est donc: vos contrats sont de combien d'heures sur combien de semaines??

Merci pour vos réponse.

Si je crois que c'est ça. Moi a mis temps je dois faire 803 heure et comme j'ai un crédit de formation (étudiante) ça fait 703H sur 39 semaines. Tu pensais que ça faisait plus ou moins?

Posté(e)

Merci pour cette rapide réponse!

En fait, je pense qu'ils n'ont pas déduit les 100 heures auxquelles j'ai droit aussi. Si c'est ça ça correspond à ce que je pensais!! Ces 100 heures apparaissent sur ton contrat ou pas?

Posté(e)

Pareil: je suis AE à mi-temps, 803h/an - 100h de crédit de formation = 703h/an.