Invité Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Bon, je re-ouvre un post pour faire le récapitulatif de ceux et celles qui venlent muter en Guadeloupe... A j-24, le stress monte! Pour répondre à Quinquin, j'ai 32,5 points. Alors des jours j'y crois car les Landes sont excédentaires, et demandées par les 64 en transit, et d'autres... Y en a-t-il qui ont annulé leur demande pour la Guadeloupe par rapport aux événements récents? (je compte là-dessus aussi!! ) Voili voilou, laissez vos messages amis collègues...
midjie Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Bon, je re-ouvre un post pour faire le récapitulatif de ceux et celles qui venlent muter en Guadeloupe...A j-24, le stress monte! Pour répondre à Quinquin, j'ai 32,5 points. Alors des jours j'y crois car les Landes sont excédentaires, et demandées par les 64 en transit, et d'autres... Y en a-t-il qui ont annulé leur demande pour la Guadeloupe par rapport aux événements récents? (je compte là-dessus aussi!! ) Voili voilou, laissez vos messages amis collègues... Je sais pas s'il y en a qui ont annulé. Il me semble qu'il faut de très bons motifs pour le faire. Les évènements actuels n'en constituent pas un, à ma connaissance. Mais de toutes façons, le Rectorat est fermé depuis plusieurs semaines. Bon courage et patience à tous ceux qui ont fait leur demande.
La p'tite chocolatine Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Comme tu semble déjà le savoir, il existe déjà un sujet sur les permutations informatisées. Afin de ne pas se retrouver avec un sujet par département, merci de bien vouloir continuer la discussion sur le post général. Je ferme donc le sujet.
Messages recommandés