Moustache Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Heureux de te retrouver ! http://chezannick.net/
pike Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 merci pour le lien MOustache, c'est un site que je ne connaissais pas! heureuse que son site soit de retour en tout cas, ça va me permettre de le connaitre!
dada Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Je ne connaissais pas le sîte alors comme Pike je suis contente de pouvoir le consulter. Bon retour.
ninic Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 merci beaucoup Moustache pour ta PUB a bientôt annick
Bambi Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Youpi, Youpi,......je suis SUPER contente de te revoir Annick! Merci Bambi.
Titou Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 je suis ravie de te retrouver! Titou Bonnne continuation et bonne route sur les chemins de l'enseignement, de la tolérance et de l'intelligence!
fabip57 Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 C'est une très bonne nouvelle ! Il s'agit d'un site vraiment très bien fait, qu'il aurait été dommage de laisser fermer à cause de certaines mauvaises langues, et personnes intolérantes... Merci Annick !
Messages recommandés