Aller au contenu

Prime évaluations CM2

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je ne reviendrai pas sur la polémique, le fait est que tout de même, ayant 11 élèves de CM2, j'y ai tout juste droit et je l'attendais ce mois-ci. Mais mon salaire vient d'arriver sur mon compte et c'est le même que d'habitude ... certain(e)s l'ont-ils touchée ?

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilie2fr

5

• Zarko

5

• wendymoira

4

• flosuperflo

2

Posté(e)
Bon, je ne reviendrai pas sur la polémique, le fait est que tout de même, ayant 11 élèves de CM2, j'y ai tout juste droit et je l'attendais ce mois-ci. Mais mon salaire vient d'arriver sur mon compte et c'est le même que d'habitude ... certain(e)s l'ont-ils touchée ?

Je n'ai pas de cm2 mais je pense que si c'est comme les stages cm1 cm2 de juillet aout (toujours pas payée), il ne faut pas être pressé !

Posté(e)

Mince, ce n'est vraiment pas motivant ! ...

La prime de direction de novembre avait bien été versée en novembre.

Posté(e)

Rien pour le moment, ce qui est logique vu que les salaires sont préparés 2 mois à l'avance.

De plus, pas de "j'y ai tout juste droit" vu qu'il n'y a AUCUN texte limitant le nombre d'élèves de CM2 à ce jour.

Posté(e)

Merci de cette information, je préviendrai mon collègue qui n'a "que" 6 CE1 et pensait donc passer à côté de la prime.

Posté(e)
Je n'ai pas de cm2 mais je pense que si c'est comme les stages cm1 cm2 de juillet aout (toujours pas payée), il ne faut pas être pressé !

Notre collègue a déjà été payée (dans le Rhône) pour le stage d'août!

Posté(e)

Je ne voudrais pas vous faire peur, mais notre IEN à la dernière réunion des directeurs de la circonsription a bien dit à propos de cette prime qu'aucun texte ne la prévoyait, que cela avait simplement été annoncé à grand renfort de médias.... Donc pas sûr du tout qu'elle arrive un jour !

Posté(e)
ils en parlent sur education.gouv

Ils en parlent effectivement... mais aucun texte officiel n'en parle pour l'instant...

Posté(e)
[De plus, pas de "j'y ai tout juste droit" vu qu'il n'y a AUCUN texte limitant le nombre d'élèves de CM2 à ce jour.

Seuls les instits qui ont un minimum de 10 cm2 dans leur classe toucheront la prime (si on la touche!) ce qui n'est vraiment pas juste pour ceux qui en ont 7 ou 8 en triple niveau dans une classe!!!

Posté(e)

Donc avec mes 3 CM2 et mes 3 CE1 qui sont dans mon quadruple niveau, je n'aurai même pas droit à une p'tite prime ?

Voilà qui m'étonne... :sleep:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...