Esther67 Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Bonjour, Voilà depuis janvier, j'ai lancé une chorale à l'école, ça marche plutôt pas mal et j'aimerai bien maintenant faire des nouvelles chansons : " Les mamans du monde" et "Les chiquitos" Est-ce que quelqu'un aurai les partitions de ces chants, ou saurai ou je peux les trouver ? Merci à tous de votre aide,
Jean-Roch Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Est-ce que quelqu'un aurai les partitions de ces chants, ou saurai ou je peux les trouver ? Si tu regardes ta boîte, tu devrais trouver de quoi t'aider ! JR
Esther67 Posté(e) 25 février 2009 Auteur Posté(e) 25 février 2009 Oui, merci beaucoup, et encore bravo pour votre site !
lise91 Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Je suis intéressée par la partition des mamans du monde. Merci beaucoup !
Mailleraye Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Je serais aussi intéressée par la partition du chant "Les mamans du monde". Merci d'avance Modifié 9 juillet 2012 par Mailleraye
Messages recommandés